FAMILLE TAMIMI

a1

Le tribunal d’occupation israélien a prolongé l’arrestation de la jeune fille Ahed Tamimi en vue de poursuivre les enquêtes, alors que des défenseurs de droits de l’Homme assurent que depuis son arrestation mercredi dernier la jeune Tamimi n’a pas été interrogée.

ahed 2

Des sources médiatiques ont indiqué que la jeune palestinienne a été gardée dans une cellule isolée sans lui adresser aucune question et ce dans le but de la faire plier et de la détruire moralement. Son accusation est d’avoir giflé un soldat israélien.

ahed 3
La jeune brave palestinienne a révélé que les forces d’occupation israéliennes ont refusé de lui faire entrer ses vêtements depuis son arrestation mardi dernier et ce malgré le froid que connait la région.
Rappelons que les autorités d’occupation accusent la jeune fille Ahed d’agression et d’incitation à la violence contre les soldats d’occupation.
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/35502
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

tamima tamimi

De Haitham Khatib (journaliste de Bil’in) :

S’interrogeant sur les paroles de Nelson Mandela: «Nous savons trop bien que notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens», je ne peux m’empêcher de penser que Ahed Tamimi est l’incarnation vivante de la lutte palestinienne pour la liberté.
Sa jeunesse, son courage intrépide sont plus qu’un témoignage d’amour éternel pour sa patrie:

c’est la langue qui nous conduit tous à la seule réalité existante: nous chérissons la PALESTINE plus que nous ne chérissons la VIE et cet amour pour notre patrie est inscrit dans l’ADN de chaque Palestinien: il est donc indestructible!

ahed 4

VIDÉO 

Conférence de NARIMAN, BUCHRA, MANAL à Albertville en mars 2013